[ADG] Armé De La Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ADG] Armé De La Galaxie

Clan Warpfire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
PREDATEUR6000

PREDATEUR6000


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Warpland

Règlement Forum Empty
MessageSujet: Règlement Forum   Règlement Forum I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:35

Règlement Forum




Règles du Forum


Les règles peuvent être changées, modifiées
et ajoutées à tout moment. C'est de votre responsabilité de vous
maintenir informé des changements.


Chaque infraction contre les Règles du Forums (règles générales et bien
sûr les règles spéciales pour certains subforums) peut conduire à un
avertissement. Les Administrateurs Forum ont le droit d'interdire des
comptes sur le forum, ingame et même sur IRC dans des cas extrêmes.

1. Comptes,
Avertissements et Bannissement


1.1 Chaque utilisateur peut enregistrer et utiliser un seul compte. De
multiples enregistrements et utilisation de plusieurs comptes peuvent
conduire à un bannissement de tous les comptes.

1.2 Après réception du troisième avertissement, un compte peut être
suspendu pendant 2 semaines Dans des cas extrêmes, ça sera un
bannissement définitif. Le contournement du bannissement en enregistrant
un deuxième compte n'est pas autorisé. Un compte peut se voir bannir
définitivement si l'utilisateur reçoit encore plusieurs avertissements
après que le compte ait été suspendu une fois (2 avertissements après
le premier bannissement).

1.3 Dans les cas extrêmes, il est possible qu'un utilisateur soit banni
sans avoir reçu plusieurs avertissements.

1.4 Editer un poste après avoir reçu un avertissement (supprimer ou
modifier l'avertissement) est contre la règle et peut conduire à un
bannissement.

2. Attitude sur le
forum


2.1 Poster des liens ou contenus à caractère pornographique, politique
extrémiste, immoral et matériel offensant sont interdits .

2.1.2 Il est également interdit de poster des warez, crack, serial,
peer-to-peer ou autres choses de nature illégale. Des discussions sur de
tels sujets vont entrainer immédiatement un avertissement.

2.2 Poster des contenus qui n'appartiennent pas à la question
(Spam/flood) sont indésirables et peuvent conduire à un avertissement
excepté en section spam sur le forum.

2.2.1 Ceci inclus le fait de poster uniquement des points du règlement
(mini-modération). Ceci est le travail de l'équipe de modération.

2.2.2 Les escroqueries et les fraudes sont également interdites. Si vous
essayez d'escroquer une personne et qu'il en fait part à l'équipe de
modération, vous recevrez un bannissement instantané sans avertissement.
Ces règles s'appliquent sur le forum y compris la boite de message
privé. C'est contre les règles et ce n'est également pas humain.

2.3 Les Signatures ne peut pas excéder les mesures suivantes :

Hauteur : 150
Largeur : 500
Pour 100 ko
Et une image par signature.

2.3.1 Les signatures ne doivent pas avoir plus de 3 lignes de texte en
taille standard.

2.3.2 Des images peuvent être attachées ou intégrées au sein des postes
mais ils ne doivent pas dépasser les dimensions suivantes :
Hauteur : 400
Largeur : 400
Pour une taille de fichier de 100 ko chacune

2.3.3 L'équipe de modération peut supprimer toute image trop volumineuse
à tout moment. Pas plus de 5 images peuvent être placées dans un seul
poste.

2.3.4 Grâce aux renseignements parfois nécessaires pour être transmis
aux utilisateurs, le staff peut parfois avoir une extension de la taille
de l'image, ou texte placé dans la signature.

2.4 Irrespect, infractions, langage grossier contre d'autres
utilisateurs ou contre le staff sont punissables sur l'ensemble du
forum.

2.5 L'équipe de modération détient le droit de censurer les topics. Cela
sera marqué dans le poste concerné.

2.6 Reposter un topic qui était déjà clos n'est pas autorisé. Si vous
voulez poster, demander au modérateur qui l'a fermé de le réouvrir.

2.7 On ne permet pas le commerce de compte sur l'ensemble du forum

2.8 Les liens vers d'autres jeux par navigateur web ne sont pas
autorisés sur l'ensemble du forums. Les liens de jeux avec pour but de
compter chaque visiteur ne sont pas autorisés non plus.

2.8.1 Les liens de morsures sont seulement autorisés dans les
signatures sur ce forum .

2.9 La langue sur ce forum et dans le jeu est le français. Merci de
n’utiliser uniquement le français.

2.10 Les demandes de débannissement de compte de jeu ne sont pas
autorisés sur le forum. Vous devez contacter votre opérateur par
MP/mail/IRC uniquement pour en discuter .

2.11 Tous les postes doivent contenir un minimum de 4 mots. Moins de 4
mots seront considérés comme spam et sera averti en conséquence. Toute
forme d'abréviation comme : lol, mdr, gg, ptdr, sera considérée comme un
seul mot.

2.12 Si vous croyez avoir reçu un avertissement injustifié, contactez
par MP le modérateur qui vous l'a donné . Si sa réponse ne vous
satisfait pas ou que vous trouvez toujours cet avertissement sans
fondement ou que vous n'avez pas reçu de réponse sous les 48h alors vous
pouvez contacter le Smod. Dans des cas extrêmes vous avez le droit de
contacter le Board Admin. La décision du Board Admin est définitive.
Merci de suivre la hiérarchie, sous peine que votre dossier ne soit
classé et sans réponse.

2.13 Se faire passer pour un membre du staff (Nom, avatar, Signature)
peut conduire à un avertissement ou dans des cas extrêmes d'un
bannissement.

2.14 Double poster (dans le but d'uper c'est à dire faire remonter un
topic sans réponse ou d'augmenter son nombre de poste) sera sanctionné
d'un avertissement . Poster deux fois à la suite au lieu de ré-éditer sa
dernière réponse sera considéré comme double poste.

2.15 Il n'est pas autorisé de poster pour des utilisateurs bannis. Si
vous le faite, vous recevrez un avertissement. La seule exception peut
être fait pour un poste d'au revoir (avec autorisation préalable de
l'Admin). Le partage des comptes avec des gens qui sont bannis n’est pas
permis et peut conduire à un bannissement du compte « prêteur ».

2.16 Les discussions sur les bannissements ou les avertissements ne sont
pas autorisées sur le forum. Cela peut entrainer de nouvelles
sanctions.Veuillez en discuter directement avec le modérateur impliqué
ou avec son supérieur (le smod) par MP/mail/IRC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Jeu
» Réglement Section Diplomatie
» Réglement Section Support.
» Probleme sur le forum
» IMPORTANT: nettoyage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ADG] Armé De La Galaxie :: Partie PUBLIC :: réglement-
Sauter vers: