PREDATEUR6000
Messages : 170 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Warpland
| Sujet: Règlement Forum Sam 3 Juil - 22:35 | |
| Règlement Forum Règles du Forum
Les règles peuvent être changées, modifiées et ajoutées à tout moment. C'est de votre responsabilité de vous maintenir informé des changements.
Chaque infraction contre les Règles du Forums (règles générales et bien sûr les règles spéciales pour certains subforums) peut conduire à un avertissement. Les Administrateurs Forum ont le droit d'interdire des comptes sur le forum, ingame et même sur IRC dans des cas extrêmes.
1. Comptes, Avertissements et Bannissement
1.1 Chaque utilisateur peut enregistrer et utiliser un seul compte. De multiples enregistrements et utilisation de plusieurs comptes peuvent conduire à un bannissement de tous les comptes.
1.2 Après réception du troisième avertissement, un compte peut être suspendu pendant 2 semaines Dans des cas extrêmes, ça sera un bannissement définitif. Le contournement du bannissement en enregistrant un deuxième compte n'est pas autorisé. Un compte peut se voir bannir définitivement si l'utilisateur reçoit encore plusieurs avertissements après que le compte ait été suspendu une fois (2 avertissements après le premier bannissement).
1.3 Dans les cas extrêmes, il est possible qu'un utilisateur soit banni sans avoir reçu plusieurs avertissements.
1.4 Editer un poste après avoir reçu un avertissement (supprimer ou modifier l'avertissement) est contre la règle et peut conduire à un bannissement.
2. Attitude sur le forum
2.1 Poster des liens ou contenus à caractère pornographique, politique extrémiste, immoral et matériel offensant sont interdits .
2.1.2 Il est également interdit de poster des warez, crack, serial, peer-to-peer ou autres choses de nature illégale. Des discussions sur de tels sujets vont entrainer immédiatement un avertissement.
2.2 Poster des contenus qui n'appartiennent pas à la question (Spam/flood) sont indésirables et peuvent conduire à un avertissement excepté en section spam sur le forum.
2.2.1 Ceci inclus le fait de poster uniquement des points du règlement (mini-modération). Ceci est le travail de l'équipe de modération.
2.2.2 Les escroqueries et les fraudes sont également interdites. Si vous essayez d'escroquer une personne et qu'il en fait part à l'équipe de modération, vous recevrez un bannissement instantané sans avertissement. Ces règles s'appliquent sur le forum y compris la boite de message privé. C'est contre les règles et ce n'est également pas humain.
2.3 Les Signatures ne peut pas excéder les mesures suivantes :
Hauteur : 150 Largeur : 500 Pour 100 ko Et une image par signature.
2.3.1 Les signatures ne doivent pas avoir plus de 3 lignes de texte en taille standard.
2.3.2 Des images peuvent être attachées ou intégrées au sein des postes mais ils ne doivent pas dépasser les dimensions suivantes : Hauteur : 400 Largeur : 400 Pour une taille de fichier de 100 ko chacune
2.3.3 L'équipe de modération peut supprimer toute image trop volumineuse à tout moment. Pas plus de 5 images peuvent être placées dans un seul poste.
2.3.4 Grâce aux renseignements parfois nécessaires pour être transmis aux utilisateurs, le staff peut parfois avoir une extension de la taille de l'image, ou texte placé dans la signature.
2.4 Irrespect, infractions, langage grossier contre d'autres utilisateurs ou contre le staff sont punissables sur l'ensemble du forum.
2.5 L'équipe de modération détient le droit de censurer les topics. Cela sera marqué dans le poste concerné.
2.6 Reposter un topic qui était déjà clos n'est pas autorisé. Si vous voulez poster, demander au modérateur qui l'a fermé de le réouvrir.
2.7 On ne permet pas le commerce de compte sur l'ensemble du forum
2.8 Les liens vers d'autres jeux par navigateur web ne sont pas autorisés sur l'ensemble du forums. Les liens de jeux avec pour but de compter chaque visiteur ne sont pas autorisés non plus.
2.8.1 Les liens de morsures sont seulement autorisés dans les signatures sur ce forum .
2.9 La langue sur ce forum et dans le jeu est le français. Merci de n’utiliser uniquement le français.
2.10 Les demandes de débannissement de compte de jeu ne sont pas autorisés sur le forum. Vous devez contacter votre opérateur par MP/mail/IRC uniquement pour en discuter .
2.11 Tous les postes doivent contenir un minimum de 4 mots. Moins de 4 mots seront considérés comme spam et sera averti en conséquence. Toute forme d'abréviation comme : lol, mdr, gg, ptdr, sera considérée comme un seul mot.
2.12 Si vous croyez avoir reçu un avertissement injustifié, contactez par MP le modérateur qui vous l'a donné . Si sa réponse ne vous satisfait pas ou que vous trouvez toujours cet avertissement sans fondement ou que vous n'avez pas reçu de réponse sous les 48h alors vous pouvez contacter le Smod. Dans des cas extrêmes vous avez le droit de contacter le Board Admin. La décision du Board Admin est définitive. Merci de suivre la hiérarchie, sous peine que votre dossier ne soit classé et sans réponse.
2.13 Se faire passer pour un membre du staff (Nom, avatar, Signature) peut conduire à un avertissement ou dans des cas extrêmes d'un bannissement.
2.14 Double poster (dans le but d'uper c'est à dire faire remonter un topic sans réponse ou d'augmenter son nombre de poste) sera sanctionné d'un avertissement . Poster deux fois à la suite au lieu de ré-éditer sa dernière réponse sera considéré comme double poste.
2.15 Il n'est pas autorisé de poster pour des utilisateurs bannis. Si vous le faite, vous recevrez un avertissement. La seule exception peut être fait pour un poste d'au revoir (avec autorisation préalable de l'Admin). Le partage des comptes avec des gens qui sont bannis n’est pas permis et peut conduire à un bannissement du compte « prêteur ».
2.16 Les discussions sur les bannissements ou les avertissements ne sont pas autorisées sur le forum. Cela peut entrainer de nouvelles sanctions.Veuillez en discuter directement avec le modérateur impliqué ou avec son supérieur (le smod) par MP/mail/IRC.
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